Le Thurgovien était en train de remonter la balle dans son camp quand il s'est arrêté brusquement, terrassé par la douleur. Le défenseur semble souffrir d'une déchirure derrière la cuisse.
Schär avait disputé l'intégralité des 16 matches de Premier League cette saison. Un programme de marathonien auquel il faut ajouter les matches de Ligue des champions et de l'équipe de Suisse.
Le capitaine de Luton victime d'un malaise cardiaque
Le capitaine de Luton, Tom Lockyer, s'est effondré en plein match face à Bournemouth, provoquant l'arrête définitif de la rencontre.
Le défenseur de 29 ans a été victime d'un malaise à l'heure de jeu et s'est effondré sur la pelouse. Lockyer s'était déjà effondré en mai à Wembley lors du duel d'accession à la Premier League entre Luton et Coventry. Il avait ensuite subi une intervention au niveau du coeur.
"Notre équipe médicale a confirmé que le capitaine des Hatters a subi un arrêt cardiaque sur le terrain, mais qu'il était réceptif au moment où il a été transporté sur la civière", a écrit le promu sur le réseau social X.
agences/adav
Manchester City rejoint sur le fil
Sans Manuel Akanji, laissé sur le banc, Manchester City a gâché un avantage de deux buts chez lui contre Crystal Palace (2-2), en se faisant rejoindre dans le temps additionnel sur un penalty, une nouvelle contre-performance pour le triple champion en titre, quatrième.
Le Français Jean-Philippe Mateta a permis à Palace de réaliser un gros coup en marquant (76e, 2-1) puis en obtenant un penalty, transformé par son compatriote Michael Olise (90e+5). Les Mancuniens ont eux marqué a grâce à Jack Grealish (24e, 1-0) et Rico Lewis (54e, 2-0).
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.