Les Intéristes ont signé le 2-1 à la 93e minute par Davide Frattesi avant que le poteau ne sauve Yann Sommer sur un penalty de Thomas Henry à la... 110e. Le Français avait égalisé pour Verona à la 74e sans que la responsabilité du portier de l'équipe de Suisse ne soit engagée sur cette réussite.
Cette victoire sur le fil redonne cinq points d’avance à l’Inter sur la Juventus, qui se déplace dimanche à Salerne, la "lanterne rouge". Mais cette fin de match contre Vérone indique bien que les Nerazzurri sont accompagnés pour l’instant par la chance du champion.
ats/ace
Lotomba décisif
Jordan Lotomba et Nice ont eu chaud! Le 2e de la L1 n’a obtenu sa qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France face à Auxerre qu’à l’issue de la séance des tirs au but. Lors de cette séance, les Niçois étaient mal partis avec le raté de leur premier tireur, l’ex-Lausannois Evann Guessand. Mais les Bourguignons ont craqué nerveusement avec deux tentatives ratées de suite. A noter que Jordan Lotomba, 4e tireur niçois, n’a pas failli pour donner l’avantage à ses couleurs. L’an dernier, Nice avait été éliminé d’entrée de jeu en Coupe de France. La défaite au Puy avait été fatale à Lucien Favre.