Publié

Chicago et Shaqiri battus à la... 100e minute

La saison de Shaqiri et Cie débute bien mal. [IMAGO/USA TODAY Network - IMAGO/Trevor Ruszkowski]
La saison de Shaqiri et Cie débute bien mal. - [IMAGO/USA TODAY Network - IMAGO/Trevor Ruszkowski]
La 3e saison de Xherdan Shaqiri en MLS risque bien de ressembler aux deux premières. Elle s’annonce encore bien laborieuse.

A Columbus, Chicago a concédé sa 2e défaite en 3 rencontres. Le Fire s’est incliné 2-1 sur une réussite du défenseur canadien Mohamed Farsi à la... 100e minute. Xherdan Shaqiri n’était plus sur la pelouse dans ces dernières secondes. Le Bâlois a été remplacé à la 82e, 10 minutes après avoir été à l’origine du 1-1 de l’Allemand Fabian Herbers. Son service en or pour l’ex-Luganais Maren Haile-Selassie avait, en effet, mis hors de position la défense adverse.

Avec 1 point en 3 rencontres, Chicago se retrouve déjà dans une situation compliquée. La venue de Montréal samedi prochain s’annonce déjà comme un premier tournant pour Xherdan Shaqiri et ses coéquipiers.

Bürki et Saint-Louis toujous invaincus

Roman Bürki, en revanche, traverse un début de saison beaucoup plus réjouissant. St-Louis a, en effet, arraché le nul 2-2 à Austin dans le temps additionnel pour préserver son invincibilité. L’équipe du portier bernois occupe la 3e place de la Conférence Ouest avant de rencontrer le Galaxy à Los Angeles.

ats/bur

Publié