Von Ballmoos a signé son premier contrat professionnel avec YB en 2013. Il a d'abord été remplaçant et a passé 2 ans en prêt à Winterthour. Il a débuté en première équipe des Young Boys en 2017 et a depuis disputé 247 matches officiels.
Joueur le plus titré de l'histoire de YB
Le portier s'est construit un joli palmarès, riche de 6 titres de champion et de deux victoires en Coupe de Suisse. Il est ainsi le joueur le plus titré de l'histoire du club bernois.
"David occupe une fonction de leader chez nous et il est notre numéro 1", a indiqué YB dans un communiqué. Marvin Keller (22 ans) s'était récemment illustré en l'absence de von Ballmoos. "Keller a montré qu'on pouvait compter sur lui à chaque moment", a ajouté le club.
ats/pza
Le SLO se sépare de son entraîneur
Stade Lausanne-Ouchy et l'entraîneur Ricardo Dionisio (41 ans) se séparent d'un commun accord, a annoncé le club. Dionisio était en poste depuis novembre 2023. Le technicien portugais n'avait pas pu empêcher la relégation du SLO de Super League en Challenge League. Et le début de cette saison à l'échelon inférieur n'a pas apporté d'embellie: la formation vaudoise occupe le dernier rang du classement avec 1 seul succès en 8 matches. L'identité du nouvel entraîneur n'est pas encore connue.