Pour déterminer l'ordre des journées 34 à 38, les responsables de la SFL ont pris en compte le fair-play sportif et économique, de sorte que chaque club joue au total 19 fois à la maison et se déplace à 19 reprises sur l'ensemble du championnat. Pour y parvenir, des compromis ont été nécessaires dans trois cas.
En Championship Group, les Young Boys devront ainsi se déplacer une troisième fois au Letzigrund pour y affronter le FC Zurich, au lieu de l'ordre habituel de deux rencontres à domicile et deux à l'extérieur.
En Relegation Group, Bâle jouera un troisième match cette saison sur la pelouse de Grasshopper, de même que le Lausanne-Sport chez son voisin Stade Lausanne-Ouchy.
Fin du championnat le 25 mai
Cette deuxième phase du championnat aura lieu entre le 4 et le 25 mai et les deux dernières journées du Championship Group ne se dérouleront pas à la même date que celles du Relegation Group.
A noter enfin, que dans un souci d'équité, les 3 matches de ces deux ultimes journées de chaque groupe se joueront en même temps.
ats/pza