Le défenseur de l’équipe de Suisse a livré un bon match face à un adversaire qui n’a fait que défendre. Il a été remplacé peu avant l’heure de jeu par Kyle Walker alors que le score était toujours de 0-0.
C’est Erling Haaland qui a délivré le champion en titre à la 71e avec une frappe très puissance armée au second poteau pour sa 15e réussite de la saison en championnat. Le Norvégien a signé le 2-0 à la 85e sur un rush tout en puissance. À la faveur de ce succès, le 6e de rang, Manchester City reste au contact de Liverpool, qui a repris 2 points d'avance sur les Citizens en s'imposant 3-1 contre Burnley.
Fabian Schär marque encore
Fabian Schär n’arrête pas de marquer en ce début d’année. Deux semaines après son doublé à Birmingham face à Aston Villa, le Saint-Gallois a également trouvé le chemin des filets à Nottingham.
Il a inscrit le 2-1 lors du succès 3-2 des Magpies sur un superbe plat du pied. Il a été, avec le Brésilien Bruno Guimaraes qui a inscrit un doublé, le grand artisan de cette victoire précieuse qui survient après l’affolant 4-4 contre Luton.
ats/btro