Une solution a pu être trouvée avec les autorités compétentes afin d’améliorer les garanties de sécurité au sein du stade et de ses alentours.
Le huis clos avait été ordonné par la Conférence des directrices et directeurs des départements de justice et police (CDDJP) après les incidents survenus le 9 décembre à la Tuilière lors du deuxième affrontement de la saison entre les deux équipes (1-1).
Suspension réduite pour Crivelli et Abubakar
Les Genevois ont en outre reçu une autre bonne nouvelle, puisque la Commission de discipline de la Swiss Football League a partiellement accepté son recours déposé contre la suspension d'Enzo Crivelli.
L'attaquant français, expulsé pour une voie de fait contre Yverdon, n'a finalement écopé que de 3 matches au lieu de 4. Comme il en a déjà purgé un, il manquera donc encore le choc contre YB et le déplacement à Delémont en Coupe de Suisse.
ats/lper
Grasshopper: suspension également réduite pour Abubakar
Le recours déposé par GC contre la suspension d'Asumah Abubakar a également été accepté par la Commission de discipline de la SFL. Le Lusitano-Ghanéen de 26 ans a vu sa peine réduite de 3 à 2 matches, ce qui signifie qu'il sera encore absent pour le match contre Lucerne de ce week-end.