Le club grenat regrette le comportement de ces spectateurs "qui ont lancé des engins pyrotechniques contre la tribune Est de la Schützenwiese ce dimanche", rappelle-t-il. Il est "profondément choqué par ces agissements et attitudes provocantes qui ne reflètent pas ses valeurs. En outre, ces actions décrédibilisent le travail du SFC et de ses partenaires pour garantir le bon déroulement de ses matches", souligne-t-il.
"La fête de tout le monde, des supporters aux joueurs, a été gâchée"
"Cette minorité d’individus ne saurait représenter l’écrasante majorité des supporters genevois qui ont fait le déplacement dimanche à Winterthour et qui se sont comportés de manière exemplaire. La fête de tout le monde, des supporters aux joueurs, a été gâchée", conclut le Servette FC, qui se met "à disposition des responsables de la sécurité et des autorités pour faire la lumière sur ces évènements."
ats/bur
Le FC Zurich se sépare d'Ural et de Romano
Zurich a résilié d'un commun accord les contrats de Murat Ural et Umberto Romano, qui ont été libérés la semaine dernière de leurs fonctions d'entraîneur en chef adjoint de la première équipe et remplacés par Ricardo Moniz. En outre, Moniz a le concours d'un assistant supplémentaire par intérim en la personne de Dorjee Tsawa.