Modifié

Servette en promenade contre le SLO

Servette étant inarrêtable, Crivelli, premier but du jour, peut jubiler. [Pascal Muller/freshfocus]
Servette étant inarrêtable, Crivelli, premier but du jour, peut jubiler.  - [Pascal Muller/freshfocus]
Servette
3 - 1
Stade Lausanne Ouchy
Intouchable, le Servette FC a dominé Stade Lausanne Ouchy (3-1) devant le public du Stade de Genève (7553 spectateurs). Avant même le premier quart d'heure, la messe était presque dite.

Servette ne lâche rien. Après avoir dominé Yverdon et Saint-Gall, le vice-champion de Suisse a enchaîné en matant le SLO (3-1), sans donner l'impression de forcer.

Les Genevois se sont très vite mis à l'abri, puisque deux minutes après l'ouverture du score signée de la tête par Crivelli, superbement servi par Bolla, Ondoua profita d'une mésentente dans la défense vaudoise pour doubler la marque (13e).

Sous l'oeil de Yakin

Au retour des vestiaires, sous le regard de Murat Yakin, Kutesa put mettre le feu sur son aile. Et Bolla ne manqua pas d'inscrire le 3-0 sur le renvoi de Vachoux consécutif au centre-tir de l'ancien Rémois (59e).

A la 65e, Ajdini put sauver l'honneur pour le SLO, avant qu'Antunes ne manque le k.-o. devant Vachoux (67e). Le reste fut anecdotique et les Grenat distancient encore un peu plus Saint-Gall, battu 1-0 à Lucerne.

>> A lire aussi : Yverdon signe une très belle victoire contre Zurich

ace

Publié Modifié