Sans doute un peu fatigués par leur rencontre européenne de jeudi, les Genevois n'ont pas trouvé les ressources pour arracher la victoire. Ils sont pourtant entrés tambour battant dans la partie, Nishimura ouvrant la marque après seulement 40 secondes de jeu.
Lucerne n'a cependant eu besoin que de 4 minutes pour égaliser via Dorn. Servette est repassé devant avant la pause suite à un penalty transformé par Nishimura (41e). Mais les hommes de René Weiler ont une nouvelle fois vu les Lucernois revenir à leur hauteur à la 54e sur un but de Grbic.
Une meilleure différence de buts pour YB
La partie s'est ensuite emballée, chacune des deux équipes ayant ses occasions mais aucune n'a réussi à faire la différence pour arracher les trois points.
Au classement, Servette revient donc à la hauteur de Young Boys, mais les Bernois gardent la tête grâce à une meilleure différence de buts (+29 contre +18 pour les Grenat).
>> A lire aussi : Le LS prend YB au dépourvu et s'extirpe du bas de classement et Le SLO revient de loin face à Zurich et accroche le nul
ats/pza