STEVE ROUILLER (défenseur du Servette FC): Quand on voit la physionomie du match, le résultat est frustrant au vu de nos occasions. Ils ont fait une bonne entame de match, mais on a vu que, physiquement, on a eu les ressources nécessaires pour les faire reculer toute la seconde période. Malheureusement, c'était un soir sans devant le but. On aurait aimé en marquer un voire deux, mais c'est ouvert pour le match retour. Il nous a manqué de la réussite devant le but et, surtout, je pense qu'on a trop tergiversé devant le but, on aurait dû moins réfléchir, mais on a pu voir qu'on était au niveau de la compétition.
JÉRÉMY FRICK (gardien et capitaine du Servette FC): J'essaie de rigoler un peu au vu de la situation parce que je pense qu'il y avait vraiment la place pour mettre des buts. En 1re mi-temps, on s'est fait rentrer dedans pendant 15 minutes mais après on s'est mis à niveau. Je ne pense pas que c'était un très beau match à regarder. On a fait le travail défensivement mais moins offensivement. On a fait beaucoup de centres, beaucoup de tirs, mais la chance ne nous a pas souri.
Le match retour sera complètement différent. Il faudra être attentifs, et jouer comme on l'a fait en 2e mi-temps ce soir. Il ne faudra perdre personne ce week-end, faire un bon match (face à Lugano) et ensuite on verra ce qu'il se passe en Bulgarie.
Personne n'avait de doute sur Théo (Magnin). Il a fait un match exceptionnel, d'abord au milieu de terrain et après il a mis tout le monde d'accord comme latéral. C'est génial que les jeunes de l'académie montrent leur talent. Je trouve ça magnifique, ça fait chaud au coeur.
RENÉ WEILER (entraîneur du Servette FC): C'est une déception. Le début a été compliqué, ils ont bien joué. Notre équipe a poussé jusqu'à la fin mais sans marquer. C'est dommage de ne pas avoir mis au moins un but. Ce sera difficile là-bas en Bulgarie, devant leur public, même si tout reste ouvert. Je vis tout le temps dans l'anticipation. Nous sommes dans une période où il y a beaucoup de matches. Je suis obligé de faire tourner.
GEORGI DERMENDZHIEV (coach Ludogorets): Je pense que nous avons obtenu un résultat satisfaisant pour nous ici à Genève. Nos chances restent de 50/50 avant le match retour devant notre public.
>> À lire aussi : Tout se jouera en Bulgarie pour un Servette dominateur mais accroché
Genève, Thomas Zinguinian