Tenu en échec, Servette peut avoir des regrets

Servette et Stevanovic peuvent avoir des regrets. [Urs Lindt/freshfocus - Urs Lindt]
Servette et Stevanovic peuvent avoir des regrets. - [Urs Lindt/freshfocus - Urs Lindt]
Servette
0 - 0
Ludogorets Razgrad
Le match aller des 16es de finale de la Conference League pourrait laisser une montagne de regrets à Servette. A domicile, les hommes de René Weiler ont dominé les Bulgares de Ludogorets Razgrad sans pour autant trouver la faille (0-0). Tout se jouera donc lors du match retour jeudi prochain en Bulgarie.

La tâche imposée aux Genevois jeudi prochain s’annonce compliquée, dans la mesure où la formation bulgare ne témoignera pas devant son public de la même frilosité que lors de ce match aller.

A Genève, elle a tenu essentiellement à bien défendre face à des Servettiens opiniâtres, inspirés parfois, mais handicapés par l’absence d’un avant-centre réellement performant. Parti cet hiver à l’Union Berlin, Chris Bédia n’a pas été remplacé.

Servette aurait pu venir à la 67e avec une tête de Miroslav Stevanovic sur un centre de l’admirable Keigo Tsunemoto. Au fil des minutes, l’emprise des Genevois était d'ailleurs de plus en plus marquante. Mais, venu pour tenir le 0-0 le plus longtemps possible, Ludogorets aura rempli sa mission.

>> A lire aussi  : Tout se jouera en Bulgarie pour un Servette dominateur mais accroché

ats/pza

Publié Modifié