Modifié

Trois changements par rapport à Copenhague, Amdouni titulaire

Zeki Amdouni tentera d'inscrire son 8e but sous le maillot de l'équipe nationale. [Keystone - Georgios Kefalas]
Zeki Amdouni tentera d'inscrire son 8e but sous le maillot de l'équipe nationale. - [Keystone - Georgios Kefalas]
Suisse
1 - 4
Espagne
Murat Yakin a apporté trois changements pour affronter l’Espagne ce soir par rapport à l’équipe battue 2-0 au Danemark. La titularisation de Zeki Amdouni est le choix fort arrêté par le sélectionneur.

Le nouveau joueur de Benfica sera aligné en attaque aux côtés de Breel Embolo et de Ruben Vargas. Les deux autres entrants sont Gregory Wüthrich et Denis Zakaria. Le Bernois et le Genevois remplacent Nico Elvedi et Granit Xhaka, qui ont tous les deux vu rouge jeudi à Copenhague.

Introduit à quatre reprises à l’Euro, Zeki Amdouni prend la place de Fabian Rieder. Dans sa ville, le Genevois bénéficie ce soir d’une occasion en or pour reprendre la main en sélection. Enfin, Embolo honorera sa 70e sélection ce soir, Vargas sa 50e.

ats/tzing

Publié Modifié

Les Danois prennent leur envol

Vainqueur de la Suisse jeudi, le Danemark a renforcé sa position de leader du groupe A4 de Ligue des Nations. Dimanche à Copenhague, la formation scandinave a dominé la Serbie 2-0.

L'ouverture du score a été signée à la 36e par Albert Groenbaek. A l'heure de jeu, Yussuf Poulsen a frappé encore plus fort en réussissant un bijou de retourné acrobatique pour permettre au Danemark de contempler sereinement la fin de la rencontre, face à des Serbes trop tendres.

Groupe 4 Matches Diff. Buts Points
1. Danemark 2 4 : 0 6
2. Espagne 2 4 : 1 4
3. Serbie 2 0 : 2 1
4. Suisse 2 1 : 6 0