Au Stade municipal, les Yverdonnois n'ont pas attendu l'expulsion du défenseur zurichois pour ouvrir le score. Dès la 9e minute, Kevin a en effet trouvé les filets pour donner l'avantage à ses couleurs.
Mais c'est peu après la reprise que le match s'est vraiment emballé puisque pas moins de quatre buts ont été inscrits en 11 minutes.
Une première victoire en 4 matches
Malgré son infériorité numérique, Grasshopper a tout d'abord recollé au score grâce à Schurpf (52e). Mais Yverdon n'a cependant pas tardé à réagir. C'est en premier lieu Ricardo Alves qui a redonné une longueur d'avance à la 54e avant que Cespedes n'inscrive le troisième sur penalty à la 59e.
Loin d'abdiquer, les Zurichois sont revenus dans la partie grâce à Schurpf à la 63e. Mais les Vaudois ont su préserver leur avantage d'un but jusqu'au bout pour s'assurer une première victoire en 4 matches.
>> A lire aussi : Lausanne et Lucerne se quittent sur un score nul et vierge
pza
Young Boys sauve 1 point
Young Boys a légèrement profité de la défaite 1-0 de Servette samedi face à Zurich. En déplacement à Saint-Gall, les Bernois ont été menés 2-0 jusqu'à la 79e suite à des buts saint-gallois de Stevanovic à la 10e et de Gortler à la 71e avant de revenir de nulle part. C'est tout d'abord Ganvoula à la 79e qui a réduit le score et ensuite Mvuka Mugisha à la 87e qui a remis les deux équipes à égalité. Au classement, le leader possède désormais 5 points d'avance sur son dauphin Servette.