Les Brodeurs ont pourtant nettement dominé en première mi-temps, mais ils ont été incapables de concrétiser. La faute à un manque de précision et de tranchant, ainsi qu'aux arrêts du gardien Bernardoni. Après la pause, les visiteurs ont encore dicté le jeu, mais le but yverdonnois leur a véritablement coupé les jambes.
Choqués, jamais ensuite les Saint-Gallois n'ont donné l'impression d'avoir les moyens d'aller égaliser. Yverdon a ainsi pu empocher trois points qui lui font du bien.
>> A lire aussi : Toujours une longueur d'avance pour le Servette FC
ats/efas
Young Boys rechute au Wankdorf
Young Boys n'a toujours pas gagné à domicile cette saison en Super League. Les Bernois ont rechuté au Wankdorf, battus par Grasshopper (1-0). Un seul but de Giotto Morandi survenu après moins de 4 minutes de jeu a suffi au bonheur des Sauterelles. Le milieu zurichois a vu son tir être dévié par le retour défensif de Mohamed Ali Camara et lober le portier d'YB David von Ballmoos. Avec 6 points en 8 matches, YB est scotché à l'avant-dernière place du classement, à 2 points de GC, désormais 8e. Pour ne rien arranger, les champions de Suisse ont perdu leur capitaine Loris Benito, sorti sur blessure en 2e période.