Barcelone gagne un match fou contre Benfica
Le héros côté portugais a été le Grec Pavlidis, auteur des trois premiers buts de son équipe. Zeki Amdouni l'a relayé à la 80e. Mais le Barça tout renversé grâce à un deuxième penalty réussi par Lewandowski (78e), un but de Garcia (86e) et celui de la victoire par Raphinha (96e). Les Catalans sont deuxièmes avec 18 points, à trois longueurs de Liverpool.
Sept sur sept pour Liverpool
Un Liverpool qui a poursuivi son parcours parfait. Les Reds ont battu Lille 2-1 pour signer un septième succès synonyme de qualification pour les 8es de finale.
Les hommes d'Arne Slot ont frappé les premiers par Salah (34e). Le LOSC a égalisé par David (62e), trois minutes après avoir été réduits à dix après l'expulsion de Mandi. Liverpool a repris l'avantage sur une frappe d'Elliott (67e).
Finaliste de l'édition précédente, le Borussia Dortmund traverse une passe difficile. Les Allemands, avec Gregor Kobel, se sont inclinés 2-1 à Bologne, pour qui Remo Freuler (jusqu'à la 45e) et Dan Ndoye ont joué. Les Italiens, menés après un penalty de Guirassy, ont renversé la situation par Dallinga (71e) et Iling-Junior (72e).
>> A lire aussi : Monaco assuré de disputer au moins les barrages