Modifié

Des affiches déjà décisives?

Ozil [Claude Paris]
Avec un joueur comme Özil, les Gunners peuvent voir loin dans cette Ligue des champions. - [Claude Paris]
Vainqueur de leur première rencontre, Arsenal et Naples s'affrontent mardi pour un match qui s'annonce déjà capital dans le groupe F. Dans le groupe H, Barcelone et Milan peuvent déjà prendre leurs distances.

Les Gunners sont irrésistibles, mais les hommes de Rafael Benitez, eux, restent sur un succès au Genoa et voudront frapper un coup à l'Emirates Stadium.

Dortmund sera doublement revanchard à l'heure de recevoir l'OM. Il y a deux saisons, les Phocéens s'étaient imposés chez lui pour ravir le billet en 8es. Les Marseillais, battus au Vélodrome par Arsenal, doivent autant se relancer.

Le Barça orphelin de Messi

Le Barça paraît intouchable pour le Celtic, même sans Messi, blessé à une cuisse. Les Ecossais espèrent cependant rééditer l'exploit de la saison passée lorsqu'ils étaient venus à bout des Catalans au Celtic Park.

L'Ajax est déjà dos au mur alors que le Milan, qui a bien débuté en battant le Celtic, pourra compter sur Mario Balotelli et Stephan El Shaarawy.

La belle affiche Porto-Atletico

Le choc entre le leader du championnat portugais et le 2e de la Liga devrait être serré. Porto n'a jamais perdu contre les Colchoneros, mais l'Atletico impressionne, avec une récente victoire obtenue sur la pelouse du rival madrilène.

A lire sur ce sujet: Bâle pour confirmer, Schalke pour se relancer

agences/bond

Publié Modifié