Avant le "clasico" samedi au Camp Nou, le Real Madrid va "s'échauffer" contre la Juventus. La "Maison Blanche" version Carlo Ancelotti fera-t-elle encore parler la poudre après avoir inscrit 10 buts ? La "Vieille Dame" de Stephan Lichtsteiner (blessé), elle, n'a toujours pas gagné un match dans cette édition.
Les Red Devils pour se relancer
Dans la poule A, Manchester United doit se relancer à domicile contre Haris Seferovic et la Real Sociedad, après son petit coup d'arrêt à Donetsk (1-1). Sur le papier, United a les moyens de battre la Sociedad. Dans l'autre match du groupe, le Bayer Leverkusen d'Eren Derdiyok se méfie du Shakhtar, coaché par le rusé Mircea Lucescu.
Le PSG et son duo de feu Ibrahimovic-Cavani (qui restent tous deux sur un doublé ce week-end en Ligue 1) peuvent prendre une avance déterminante en Belgique face à Anderlecht, lanterne rouge du groupe C. Le Bayern Munich devrait pouvoir dérouler sans avoir à forcer son talent ni épuiser ses cadres face au bon dernier de la poule D. Une aubaine dont ne profitera pas Xherdan Shaqiri (blessé).
agences/lper