Menée après un but de Pinella à la 21e, l'équipe turinoise ne s'est pas affolée. Elle a renversé la vapeur grâce à des réussites de Llorente (31e/76e), Marchisio (73e) et Lichtsteiner (80e). Le Suisse a été l'un des plus actifs de son équipe: il a donné la passe décisive sur les deux buts de Llorente.
Les deux poursuivants de la Juve se sont aussi nettement imposés. Naples a bien négocié le difficile déplacement à Vérone, où l'équipe de Rafael Benitez s'est promené contre le Hellas (3-0). Blerim Dzemaili a inscrit le 3e but pour ses couleurs.
L'AS Rome, qui reste à huit points du leader, a battu Genoa 4-0, avec notamment une réussite de l'éternel Totti.
si/baru
Le quadruplé de Berardi
L'AC Milan a fait la connaissance d'un certain Domenico Berardi (19 ans) dimanche en Serie A. Le buteur italien a inscrit un quadruplé lors du succès de Sassuolo 4-3 face aux "rossoneri"!
Prêté par la Juventus, Berardi a réussi ses 4 buts en 32 minutes, avec l'armement complet du no9: un tir du gauche, une frappe en pivot, un but d'avant-centre en se jetant sur la balle et une volée! Le coéquipier de Reto Ziegler - qui a joué tout le match - en est désormais à 11 réalisations cette saison.
Avec cette 7e défaite de la saison, le Milan pointe au 11e rang du classement, à... 30 points du leader, Juventus.