Drmic a inscrit le 2-1 pour les visiteurs à la 68e avant de marquer sur penalty dans les arrêts de jeu. Arrivé l'été dernier en provenance du FC Zurich, Drmic (21 ans) s'est désormais révélé comme l'un des joueurs principaux de son équipe.
Nuremberg, qui avait bouclé la phase aller sans la moindre victoire, va mieux depuis la reprise, puisque le succès acquis dans la capitale vient après celui obtenu le week-end dernier contre Hoffenheim (4-0), match dans lequel Drmic avait déjà marqué deux fois.
Derdiyok reprend confiance
Eren Derdiyok, lui, revit: l'attaquant suisse a inscrit son premier but de la saison samedi en Bundesliga, donnant la victoire au Bayer Leverkusen contre Stuttgart (2-1). L'international est entré à la 75e et a marqué d'une courageuse tête plongeante à la 84e sur un centre de Sam. Son dernier but en Bundesliga remontait au 18 novembre 2012!
si/tai
Emeghara et Lichtsteiner marquent
Innocent Emeghara retrouve la forme. L'attaquant suisse a été décisif lors du nul de Livourne 3-3 à Catane, avec deux buts et un penalty provoqué. Emeghara n'avait inscrit qu'un but jusqu'ici cette saison. En Sicile, il a ouvert le score, puis provoqué le penalty qui a permis à son équipe de reprendre l'avantage, avant d'inscrire le but du 3-2 à la 77e.
Lors du choc de cette 22e journée de Serie A entre la Juventus et l'Inter Milan, les Bianconeri n'ont pas manqué l'occasion de prendre neuf points d'avance sur la Roma en battant les Lombards 3-1. La "Vieille Dame" a ouvert le score par Stephan Lichtsteiner à la 15e sur un ballon délicieux de Pirlo. Le latéral zurichois a trompé d'une jolie tête le gardien Handanovic pour inscrire son huitième but en 75 parties avec la Juve.