Seuls Mandzukic (Bayern/17), Lewandowski (Dortmund/16) et Ramos (Hertha/16) ont fait mieux que Drmic, lequel s'impose sans conteste comme l'avant-centre no 1 de l'équipe de Suisse.
Nuremberg (14e) - pour qui Martin Angha a joué toute la rencontre - sort ainsi d'une zone de relégation dans laquelle se retrouve désormais Stuttgart (17e).
Coup d'arrêt en revanche pour Mönchengladbach (Xhaka remplaçant), battu 1-0 à Francfort (avec Barnetta). Le Borussia de Lucien Favre restait sur deux succès.
Pas de vainqueur finalement dans le duel entre le Hambourg de Johann Djourou et le Fribourg de Gelson Fernandes et Admir Mehmedi (1-1). Le HSV reste en position de barragiste (16e) juste derrière le club de Brisgau.
si/dbu
Victor Valdes se fait les "croisés"
Victor Valdes (32 ans) ne gardera pas un bon souvenir du succès 3-0 de Barcelone face au Celta Vigo. Le portier espagnol s'est gravement blessé au genou droit en retombant après une parade (24e), et souffre d'une rupture des ligaments croisés.
En fin de contrat en juin, le gardien international ne rejouera pas cette saison et sera donc forfait pour la Coupe du monde, cet été au Brésil.