"C'est sympa de revoir Paul ici au centre d'entraînement pour assister Ryan Giggs, Nicky Butt et Phil Neville", écrit le club sur son compte Twitter.
L'ancien meneur de jeu de ManU, qui avait brièvement officié avec le staff technique en 2011 après son premier départ en retraite, rejoint donc ses trois autres ex-coéquipiers déjà au staff technique du club. Le petit rouquin de 39 ans, issu de la formation du club au début des années 90 comme Giggs, Neville et Butt, avait été tiré de sa retraite en 2012 par Alex Ferguson avant de s'arrêter définitivement en mai 2013.
Avec United, Scholes a disputé 718 matches et inscrit 155 buts. Il a remporté notamment 11 titres de champion et deux Ligues des champions.
si/adav
Moyes viré. l'action de ManU monte
L'annonce du limogeage de David Moyes a fait grimper de 6% l'action de Manchester United à la Bourse de New York où est coté le club anglais. L'action du club est montée jusqu'§ 19,18 dollars, avant de finir la journée § 18,78 dollars, son plus haut point depuis le départ de Sir Alex Ferguson en mai 2013.