Marco Schneuwly fut le héros malheureux de ce match retour. Déjà buteur à l'aller ainsi que lors de la 1re journée de Super League face à Sion, l'attaquant fribourgeois prouvait tout d'abord à nouveau l'excellence de sa forme en signant le 1-1 à l'heure de jeu, six minutes après avoir remplacé Xavier Hochstrasser.
La réussite ne fut en revanche pas au rendez-vous lors de la fatidique séance des tirs au but. Marco Schneuwly fut en effet le seul des dix tireurs à ne pas trouver la cible, son essai étant détourné par le portier nord-irlandais Alan Mannus. C'est Thomas Scobbie qui inscrivait le tir au but de la victoire pour St-Johnstone, qui avait ouvert la marque à la 22e minute sur un... penalty de l'international M21 Stevie May.
si/lper
Vaduz manque le coche
Vaduz n'a pas non plus signé d'exploit jeudi, échouant après avoir dû se contenter d'un nul 0-0 face à Ruch Chorzow (2-3 à l'aller en Pologne) malgré une certaine supériorité dans le jeu. Les Liechtensteinois ont ainsi bénéficié de plus d'occasions de but que leurs adversaires. La plus nette survenait à la 90e minute, alors que Vaduz évoluait en infériorité numérique depuis un quart d'heure à la suite de l'expulsion de Philipp Muntwiler. Nico Abegglen voyait cependant son tir détourné par le portier de Ruch Chorzow Krzysztof Kaminski.