Des images de caméras de surveillance du PSG montrent le Bastiais Brandao en train de donner un coup de tête sur le chemin des vestiaires à Thiago Motta. Thiago Motta apparaît ensuite le nez en sang, séparé de Brandao par Claude Makelele, le coach bastiais et ex-entraîneur adjoint du PSG, et le président parisien. Nasser Al-Khelaïfi a réclamé samedi devant la presse "une suspension à vie" de Brandao.
Arrivé à Bastia à l'intersaison après moult tergiversations, l'ex-Stéphanois Brandao, qui n'en est pas à sa première frasque, pourrait payer cher cette agression. Claude Makelele a indiqué qu'il prendrait des sanctions si un joueur corse était à l'origine de cet accrochage dans les couloirs. "Si mon joueur a commencé, c'est indigne d'un joueur pro et on prendra des sanctions par rapport à ça", a expliqué "Maké".
afp/bao
Coupe d'Allemagne: Seferovic décisif
Haris Seferovic s'est d'emblée montré décisif pour son nouveau club, Eintracht Francfort, vainqueur 2-0 au 1er tour de la Coupe d'Allemagne chez le Viktoria 89 Berlin (D4) grâce à un but de l'international suisse. Celui-ci a ouvert la marque à la 9e minute de jeu.