Modifié

Leverkusen fait la bonne opération du soir

Heung-Min Son (au centre) a inscrit le but décisif pour Leverkusen. [Jens  Dresling]
Heung-Min Son (au centre) a inscrit le but décisif pour Leverkusen. - [Jens Dresling]
Le Bayer Leverkusen et Josip Drmic ont fait un pas en direction de la phase de groupes de la Ligue des champions. Les Allemands ont gagné 3-2 sur la pelouse du FC Copenhague lors du barrage aller.

Avec un Josip Drmic qui n'a joué qu'un rôle anecdotique puisqu'il a été laissé sur le banc jusqu'à la 89e, le Bayer a réalisé une bonne opération. Ce succès a été acquis après quelques émotions. En effet, après avoir ouvert le score dès la 5e, les visiteurs ont concédé deux buts dans la foulée. Ils retournaient cependant la situation avant la pause grâce à de nouvelles réussites de Bellarabi et Son.

Arsenal peut aussi envisager le retour avec une certaine confiance, après le 0-0 obtenu à Istanbul face à Besiktas.

Schwegler sourit, Inler et Dzemaili grimacent

Naples a été tenu en échec 1-1  à domicile par Athletic Bilbao et peut s'attendre à un retour difficile au pays basque. Rafael Benitez semble en froid avec ses joueurs suisses: Dzemaili n'était pas convoqué (Naples cherche à le vendre et ne l'a donc pas qualifié pour la Ligue des champions), alors qu'Inler est resté sur le banc.

Le seul Suisse à avoir été titularisé mardi a donc été Christian Schwegler. Son équipe de Salzbourg, s'est imposée 2-1 chez elle contre Malmö.

si/scho

Publié Modifié