Modifié

C'est plutôt froid entre Arbeloa et Casillas

Arbeloa aurait-il une dent contre son capitaine et coéquipier du Real Madrid Iker Casillas? Peut-être, à en croire son attitude mardi soir avant le match aller de la Supercoupe d'Espagne contre l'Atlético Madrid.

Le défenseur espagnol n'a pas manqué de prendre dans les bras Carvajal, visiblement son chouchou, puis de lancer une tape amicale dans les visages de Bale, Marcelo et Pepe. Et pour Casillas? Un timide geste dans la hanche... Pas certains qu'ils partent en vacances ensemble en fin d'année.

Pour la petite histoire, les retrouvailles entre le Real Madrid et l'Atlético ont débouché sur un nul (1-1).  Cristiano Ronaldo s'est blessé et James Rodriguez a inscrit son premier but merengue. Le Portugais, pas épargné par les blessures la saison dernière, a été remplacé au repos par James Rodriguez et les médias espagnols ont évoqué un problème à la jambe gauche, celle-là même qui avait causé tant de soucis à "CR7" en fin de saison dernière.

afp/bao

Publié Modifié

Brésil: Un joueur suspendu six mois

Milieu de terrain des Corinthians, Petros a été suspendu 6 mois pour avoir bousculé un arbitre au Brésil. Lors du clasico le 10 août entre les deux clubs de Sao Paulo, Corinthians et Santos, Petros a bousculé dans le dos l'arbitre Raphael Claus qui avait trébuché mais sans tomber. Il n'avait pas averti le joueur.