Quatre jours après leur couac en Coupe de Suisse, les Bernois se sont remis dans le droit chemin. Même si Nuzzolo avait tiré sur la transversale en première période, ce succès est très heureux. Avant le penalty de la 74e minute, Konate avait perdu un duel face à l'épatant Mvogo. Après le penalty, Pa Modou a touché lui aussi du bois.
Souvent animée par un Carlitos inspiré, l'attaque sédunoise a montré de belles choses. Présent tout le match à côté de son banc, Christian Constantin sait que la panne de résultat ne doit pas occulter une progression réelle sur le plan du jeu.
Zurich cède son fauteuil de leader
Le FC Zurich n'a pas remporté un cinquième succès au Letzigrund. Tenue en échec par Aarau (0-0), la formation d'Urs Meier cède son fauteuil de leader au FC Bâle, victorieux 3-1 de Vaduz la veille.
Les Zurichois ont largement dominé une équipe bien en place, mais ils ont eu la "malchance" de tomber sur un gardien en état de grâce. Joel Mall a, en effet, réussi quatre parades déterminantes, les quatre face à Marco Schönbächler.
A Saint-Gall, Grasshopper n'a pas enchaîné dix jours après sa victoire sur le FC Bâle. Stéphane Grichting et ses coéquipiers se sont inclinés 3-0 face à une équipe emmenée par un Yannis Tafer des grands soirs. L'ancien joueur de Lausanne a été à l'origine de l'ouverture du score de Tréand avant d'inscrire le 2-0 juste avant la demi-heure pour plier l'affaire.
si/adav