Modifié

PSG - Barcelone

Cavani face à Neymar lors du choc de mardi soir entre le PSG et Barcelone
Cavani face à Neymar lors du choc de mardi soir entre le PSG et Barcelone
Le Paris SG et son entraîneur Laurent Blanc sont en grand danger en recevant le Barcelone de Messi et Neymar, mardi lors de la 2e journée de la Ligue des champions, alors que Manchester City devra relever la tête.

Incapable de l'emporter à Amsterdam et malmené en championnat (4e), le PSG est au bord de la crise et une déculottée au Parc des Princes provoquerait forcément un début de panique dans les hautes sphères du club pour qui la Ligue des champions constitue l'objectif ultime.

City doit se méfier de l'AS Roma, invaincue en championnat. [KEYSTONE - Tarantino]
City doit se méfier de l'AS Roma, invaincue en championnat. [KEYSTONE - Tarantino]

Pour ne rien arranger, Paris devra se passer des services de Zlatan Ibrahimovic, touché au talon, une indisponibilité qui s'ajoute à celles de Thiago Silva et Ezequiel Lavezzi.

Après avoir décroché un nul miraculeux face au PSG (1-1), l'Ajax défie lui l'Apoel Nicosi.  

Un alléchant City-Roma

Vaincu à Munich il y a deux semaines (1-0), Manchester City doit rapidement se ressaisir face à l'AS Roma s'il ne veut pas rester à quai à l'issue de la première phase pour la 3e fois en quatre ans.

Souverains en Bundesliga et portés par un Mario Götze en état de grâce depuis son but en finale de la Coupe du monde, le Bayern se rend lui à Moscou avec un moral au plus haut.

afp/jbla

Publié Modifié

Gr.G: réaction attendue de Chelsea

José Mourinho n'a pas vraiment dû apprécier les deux points perdus à Stamford Bridge face à Schalke (1-1). Une réaction est donc attendue face au Sporting Lisbonne, incapable de battre Maribor (1-1).

Vainqueur du 85e derby de la Ruhr contre le Borussia (2-1) ce week-end, Schalke aborde tranquillement la venue des Slovènes de Maribor.