Modifié

Zurich concède le nul face à la lanterne rouge

A l'image de Djimsiti, Zurich n'est pas parvenu à prendre la mesure de la lanterne rouge, ici représentée par Gygax, [Dominik Baur]
A l'image de Djimsiti, Zurich n'est pas parvenu à prendre la mesure de la lanterne rouge, ici représentée par Gygax, - [Dominik Baur]
Le FC Zurich a raté une belle occasion de monter à la 2e place du classement de Super League. Devant leur public, Chikhaoui et ses coéquipiers ont concédé le nul contre la lanterne rouge Aarau (0-0).

Le FC Zurich n'y arrive plus au Letzigrund. Depuis son succès 3-0 contre Vaduz le 5 octobre, la formation d'Urs Fischer n'a plus gagné un seul match à domicile en championnat. Après s'être incliné devant Thoune, Bâle et Lucerne, le FCZ a partagé l'enjeu 0-0 devant Aarau.

Les joueurs d'Urs Meier ont joué de malchance en fin de rencontre avec 2 occasions en or pour Chikhaoui et Rodriguez, dont la frappe à l'ultime seconde du temps additionnel a heurté la transversale de Mall.

Une victoire du FCZ n'aurait toutefois pas reflété la physionomie de la rencontre. Lanterne rouge, Aarau a longtemps dominé les débats. Sliskovic a raté une grosse occasion à la 35e. Seul devant la cage vide, le Croate n'a pas pu cadrer une véritable offrande d'Andrist.

>> A lire aussi : Super League

si/bao

Publié Modifié