Frey n'a pas eu beaucoup de chance à Lille, où il avait débarqué à l'été 2014. Il s'est blessé au printemps 2015 et n'a pratiquement plus joué pour le LOSC par la suite.
Il a été prêté à Lucerne (Super League) durant la dernière pause hivernale, où il a d'abord peiné à s'imposer, avant de finir la saison très fort pour devenir un des chouchous du public lucernois (4 buts et 4 passes décisives). Initialement, il avait signé pour 4 ans avec Lille.
Le coach d'YB Adi Hütter disposera d'une belle brochette d'attaquants avec, outre sa nouvelle recrue, Yuya Kubo, Alexander Gerndt et Guillaume Hoarau.
ats/tai
Descente de police au FC Wil
Le nouvel entraîneur du FC Wil, le Turc Ugur Tütüneker, et son assistant et compatriote Necati Uzun ont fait l'objet d'un contrôle de la police saint-galloise, qui a fait irruption à l'entraînement vendredi dernier pour les emmener au poste. Ils n'étaient pas en possession des papiers et autorisations nécessaires, révèlent mercredi le "Blick" et le "Sankt-Galler Tagblatt".
Le Ministère public envisage des poursuites pénales. Le FC Wil espère bientôt pouvoir présenter les documents requis. En attendant d'éventuellement les recevoir, les deux personnes concernées seraient retournées en Turquie.