"Je sais que j'ai vraiment foiré et commis 2 erreurs. Je vous ai tous laissé tomber. Comme je l'ai dit, j'aimerais pouvoir remonter le temps et tout effacer, mais ce n'est pas possible", a-t-il écrit sur twitter.
"Je n'en dors plus. Les images n'arrêtent pas de repasser encore et encore dans ma tête. Je suis profondément désolé et je demande pardon à mes coéquipiers, à tous les supporters et à l'ensemble du staff", a tweeté le portier.
afp/bao
Les excuses de Karius n'y ont rien fait
Les excuses de Karius en fin de match n'ont visiblement pas calmé certains fans de Liverpool. Certains lui ont souhaité sur les réseaux sociaux de mourir du cancer, tandis que d'autres sont allés jusqu'à écrire: "J'espère que toute ta famille va mourir" ou encore "Je vais aller tuer ta femme". "Nous prenons très au sérieux de tels messages et chacun d'entre eux va faire l'objet d'investigations", a déclaré au Telegraph une porte-parole de la police britannique.
Deux bourdes à Kiev
Le gardien allemand de 24 ans a commis 2 énormes bourdes sur 2 des 3 buts encaissés par Liverpool. C'est sa relance malheureuse à la main qui a permis à Karim Benzema d'ouvrir le score. Et sur le 3e but - une frappe certes puissante de Bale mais pour laquelle il était bien placé - il laisse maladroitement le ballon filer entre ses doigts.