Le Bâlois souffre d’une gêne aux adducteurs. Mais le staff de l’ASF confirme que cette douleur ne remet en aucun cas sa présence sur la pelouse de Düsseldorf samedi.
Buteur et passeur lors du huitième de finale contre l’Italie, Ruben Vargas a également travaillé de manière individuelle. Le Lucernois a éprouvé, selon l’ASF, le besoin d’évacuer la fatigue accumulée depuis le début du tournoi.
Samedi face à l’Angleterre, la Suisse sera, par ailleurs, soutenue par Viola Amherd. La présidente de la Confédération a confirmé officiellement sa présence pour ce quart de finale.
>> A lire aussi : Murat Yakin: "Nous serons prêts pour le grand combat face à l'Angleterre"
ats/bao
L'UEFA ouvre une enquête sur Demiral pour un geste controversé
L'UEFA a annoncé ouvrir une enquête sur le "comportement inapproprié potentiel" du défenseur turc Merih Demiral. Ceci lors du 8e de finale de l'Euro contre l'Autriche (2-1), durant lequel il a inscrit un doublé.
Demiral lui-même a posté sur son compte X une photo de lui levant les bras pour célébrer l'un de ses buts, et effectuant avec ses mains le signe des "Loups gris", un groupe de l'extrême droite turque. L'image est largement relayée sur les réseaux sociaux.
🇹🇷 Ne mutlu Türküm diyene! pic.twitter.com/4K3kVPFxgW
— Merih Demiral (@Merihdemiral) July 2, 2024