L'indemnité de transfert n'a pas été communiquée mais elle devrait s'approcher des 10 millions de francs suisses, sans les éventuels bonus.
Arrivé à l'été 2016 de Newcastle (d'abord en prêt, avant d'être transféré définitivement en 2017), le latéral droit formé au Servette FC (qu'il avait quitté à 17 ans pour l'Angleterre) s'est imposé comme l'un des maillons forts des deux titres de champion bernois en 2018 et 2019.
Ses performances lui ont permis de découvrir l'équipe de Suisse, où il s'est imposé depuis l'automne dernier. Il devrait selon toute vraisemblance faire partie de sélection pour la Ligue des Nations qui se déroulera début juin au Portugal.
ats/scho
Spielmann arrive à YB
Un joueur qui s'en va, un autre qui arrive. Parallèlement à l'annonce du départ de Kevin Mbabu à Wolfsburg, Young Boys a révélé l'engagement du Thounois Marvin Spielmann en vue de la prochaine saison. Le Soleurois, qui a porté plusieurs fois le maillot de la Suisse dans les sélections juniors, s'est engagé pour quatre ans avec le double champion de Suisse.