Publié

Au tour du Borussia Dortmund de reprendre l'entraînement

Lukas Piszczek, Mats Hummels et Emre Can, trois des joueurs du BvB qui reprendront l'entraînement ce lundi. [AP - Friedemann Vogel]
Lukas Piszczek, Mats Hummels et Emre Can, trois des joueurs du BvB qui reprendront l'entraînement ce lundi. - [AP - Friedemann Vogel]
Une semaine après le VfL Wolfsburg, le Borussia Dortmund de Lucien Favre va à son tour reprendre le chemin de l'entraînement. Le BvB s'entraînera en groupes de deux joueurs, dans le but de réduire les risques liés au coronavirus.

C'est le joueur Emre Can qui a révélé l'information à la télévision allemande. Après avoir affirmé que le contact avec ses partenaires lui manquait, l'international allemand a affirmé qu'il était "important pour lui et ses camarades de retourner sur le terrain de jeu".

Jusqu'alors, les protégés de Lucien Favre devaient s'entretenir individuellement. Tous se sentent concernés par la situation actuelle. Ils n'ont ainsi pas hésité à accepter une réduction de salaire. "Nous les footballeurs avons une responsabilité, a dit Can. Nous gagnons beaucoup d'argent et souhaitons désormais donner quelque chose en retour."

sda/ace

Publié