Le PSG a laissé filer un match qu'il tenait pourtant bien en mains en première période. Paris a beau avoir réalisé 40 premières minutes pleines, peut-être les meilleures de son début de saison, il a payé très cher son manque d'efficacité.
Les Reds Devils tombent en Turquie
Entre le penalty arreté de Di Maria (15e), et les ratés de Kean (9e) et Sarabia (39e), les grosses occasions vendangées ont défilé. Le but de Nkunku (41e) et le penalty de Forsberg (57e) ont fini par révéler les limites des Parisiens, réduits à neuf et en-deça physiquement en fin de match et privés d'une étincelle des créateurs Mbappé et Neymar, absents, pour s'en sortir.
La seule bonne nouvelle de la soirée pour les Parisiens est venue d'Istanbul: la défaite surprise du leader Manchester United face au Basaksehir (2-1) empêche les Anglais de prendre le large et maintient des chances de qualification des Parisiens.
>> A lire aussi : Dortmund enchaîne et vire en tête
afp/lper
Morata voit double
Même la VAR ne l'arrête plus: Morata, une semaine après ses trois buts refusés contre Barcelone, s'est offert un doublé qui a relancé la Juventus Turin (4-1) sur le terrain de Ferencvaros. Hésitant mais dominateur, le FC Barcelone de Messi, sur la lancée de ses deux succès, a timidement battu 2-1 un Dynamo Kiev décimé et reste premier du groupe G.
3e journée, groupes E-H (04.11)
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.