Dans un match terne, les hommes de Zinédine Zidane ont marqué par Eden Hazard sur penalty et Rodrygo, d'une superbe reprise de volée. A 2 journées de la fin, le Real reste à une longueur du leader du groupe B Mönchengladbach. L'Inter se dirige lui vers une 3e élimination consécutive en phase de poules.
Le Bayern et City qualifiés
Le Bayern Munich a dominé le RB Salzbourg 3-1 dans le groupe A. Cette victoire porte à 15 succès consécutifs le record des Bavarois dans la compétition reine. Lewandowski a ouvert la marque et rejoint avec 71 buts le légendaire Raul à la 3e place du classement des meilleurs buteurs de tous les temps en Ligue des champions.
Dans la poule C, Manchester City a continué son sans faute. Au Pirée, les Citizens ont battu 1-0 Olympiakos grâce à Phil Foden. Dans ce même groupe, Porto a vaincu 2-0 les joueurs de Marseille, éliminés et "à jamais les premiers" à 13 défaites de rang dans la compétition.
>> A lire aussi : Gladbach en démonstration, Elvedi et Embolo en verve
agences/lper
L'Atalanta prend sa revanche
Ecrasé chez lui à l'aller (5-0), l'Atalanta Bergame de Remo Freuler a pris une belle revanche en s'imposant 2-0 à Anfield. Ce résultat complique la tâche de Liverpool pour la qualification. Après 4 journées dans le groupe D, les Reds gardent la main et la tête du groupe avec 9 points, mais ils sont talonnés par l'Atalanta et l'Ajax, vainqueur 3-1 de Midtjylland, qui comptent 7 points.
Hommage à Maradona
Une minute de silence a été respectée sur tous les terrains en hommage Diego Maradona, décédé des suites d'un arrêt cardiaque.
4e journée, groupes A-D (25.11)
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.