Guerreiro a ouvert le score pour les Allemands (44e), qui évoluaient avec Roman Bürki et Manuel Akanji, mais les Italiens ont égalisé sur un penalty d'Immobile (67e) provoqué par Schulz. Bürki a sauvé la baraque dans les arrêts de jeu sur un coup franc de Pereira.
Le Borussia a évolué sans son buteur norvégien Erling Haaland, victime d'une blessure musculaire. La durée de son absence n'a pas été précisée. La Lazio sera aussi qualifiée si elle ne perd pas à domicile contre Bruges lors de la dernière journée.
Giroud force 4
Dans le groupe G, Barcelone a conquis un 5e succès consécutif en s'imposant 3-0 en Hongrie contre Ferencvaros. Les Catalans, qui ont marqué par Griezmann, Braithwaite et Dembelé, étaient déjà qualifiés, tout comme la Juventus, victorieuse pour sa part 3-0 face au Dynamo Kiev avec des buts de Chiesa, Ronaldo et Morata.
Enfin, dans le groupe E, Olivier Giroud a été le héros de la soirée pour Chelsea. Le Français a signé un quadruplé qui a permis aux Londoniens de s'imposer 4-0 sur la pelouse du FC Séville. Les 2 clubs étaient déjà assurés de leur qualification.
>> A lire aussi : Le PSG et Tuchel se donnent de l'air et Stéphanie Frappart réussit brillamment sa première
ats/tai
5e journée, groupes E-H (02.12)
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.