"Dans la nuit de dimanche, après le match contre Stuttgart (2-2 ndlr), je suis allé dîner avec un ami. Dans les circonstances actuelles, c'était une erreur". Mais l'attaquant dément totalement avoir pris part à la soirée controversée: "C'est une fausse information. L'appartement dans lequel je me trouvais se trouvait à proximité du local dans lequel cette party avait lieu".
Embolo a expliqué sur le compte Twitter de son club que la police avait bien pris ses coordonnées personnelles. Mais cela s'est passé dans l'appartement d'un ami chez qui il s'est rendu pour suivre un match de basketball à la TV.
Un porte-parole de la police s'est exprimé après la justification d'Embolo. "Nous avons pris connaissance de la déposition de M. Embolo. Nous n'avons effectué aucun engagement dans le voisinage. Notre action s'est concentrée sur le bâtiment du restaurant." Il n'a pas donné de détails de l'endroit exact où les fonctionnaires ont attrapé les fêtards.
ats/lper
Huntelaar de retour à Schalke
Klass-Jan Huntelaar est de retour à Schalke 04. L'attaquant néerlandais de 37 ans quitte en effet l'Ajax Amsterdam pour le club de Christian Gross, où il a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison.
Huntelaar avait évolué entre 2010 et 2017 dans le club de Gelsenkirchen, inscrivant 126 buts.