A la suite des doublés de Nico Elvedi (24 ans) pour Mönchengladbach et de Erling Haaland pour Dortmund en 1re période, Ramy Bensebaini (49e) et Marcus Thuram (78e) ont donné la victoire aux "Poulains" en seconde période. Yann Sommer et Denis Zakaria étaient également titulaires avec l'équipe de Gladbach dans laquelle Breel Embolo est entré en jeu à la 70e.
Mönchengladbach recolle à 31 points, et Dortmund, qui stagne à 29, sait maintenant qu'il va lui falloir lutter très dur pour s'assurer une place dans le carré de tête et participer à la Ligue des champions.
afp/scho
Ligue 1: Omlin voit rouge face au PSG
La 1re saison de Jonas Omlin à Montpellier n'a rien d'un fleuve tranquille. Discuté depuis plusieurs semaines, l'ancien portier du FC Bâle a vu rouge à Paris. Il a été expulsé à la 19e au Parc des Princes pour une faute sur Mbappé juste à l'extérieur de la surface.
Le Lucernois a fauché le champion du monde pour recevoir un carton rouge logique. Le PSG s'est imposé 4-0 sur un doublé de Mbappé (34e et 63e) et sur des réussites de Neymar (60e) et de Icardi (62e).
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.