Le Danois Simon Kjaer a égalisé pour les Italiens d'une tête sous la barre à la réception d'un corner tiré par le Bosnien Rade Krunic.
Manchester avait ouvert la marque à la 50e minute, également de la tête, par l'Italo-ivoirien Diallo, qui a lobé le gardien italien Gianluigi Donnarumma sur une magnifique ouverture du Portugais Bruno Fernandes (50e). Diallo ne jouait que depuis 5 minutes, entré en jeu après la pause à la place d'Anthony Martial.
Plus tôt, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer avaient été tout proches d'ouvrir le score à la 39e ais le capitaine anglais Harry Maguire a envoyé sa reprise sur le poteau, alors qu'il se trouvait seul à un mètre du but.
De son côté, Milan s'est vu refuser un but qui semblait tout à fait valable, marqué par l'Ivoirien Franck Kessié (12e). Mais après visionnage de la VAR, l'arbitre slovène Slavko Vincic l'a refusé pour une faute de main.
>> A lire aussi : YB impuissant face à l'Ajax
afp/tzing
Tottenham domine le Dinamo Zagreb de Mario Gavranovic
Tottenham s'est imposé 2-0 face au Dinamo Zagreb et se place idéalement pour une qualification en quarts. Les Spurs ont fait la différence grâce à l'inévitable Harry Kane qui a inscrit un doublé. Le Tessinois Mario Gavranovic est pour sa part entré à la 78e minute mais n'a pas pu se mettre en évidence.
Arsenal a déjà un pied en quarts
Arsenal, avec Granit Xhaka durant toute la rencontre, a pratiquement assuré sa qualification pour les quarts dès le match aller. Les Gunners se sont imposés 3-1 au Pirée face à l'Olympiakos.