Johan Djourou (25 ans) va poursuivre sa carrière à Arsenal. L'international suisse (30 sélections) a en effet prolongé de deux ans son contrat avec les Gunners, soit jusqu'à fin juin 2015. Cette saison, Djourou n'a joué que lors de 14 matches de Premier League sur 24. Il n'a plus été appelé depuis la défaite subie à domicile contre Manchester United (1-2) le 22 janvier. Lors du dernier match contre Blackburn (7-1), le Genevois ne figurait même pas sur la feuille de match.
"J'aime ce club"
"La concurrence est énorme. Je travaille dans l'ombre en attendant d'avoir une nouvelle chance de montrer mon potentiel", explique Djourou sur le site de l'Association suisse de football (ASF).
Depuis son arrivée dans le club londonien en 2003 en provenance d'Etoile Carouge, le Suisse a disputé 136 matches officiels avec Arsenal, dont 82 en Premier League. "J'aime ce club et j'ai envie d'y rester le plus longtemps possible", conclut-il.
si/tai
Michel à la barre du FC Séville
Le FC Séville a engagé Michel (48 ans) comme nouvel entraîneur du club après le licenciement de Marcelino Garcia Toral. L'ex-joueur de légende du Real Madrid et ex-coach, notamment, de Getafe, a signé pour le reste de la saison.