Une centaine de journalistes du monde entier est venu assister aux premiers pas du milieu de terrain anglais de 37 ans au Camp des loges, le centre d'entraînement du PSG. La séance était également diffusée en direct sur le site internet du club et sur certaines chaînes de télévision françaises.
Beckham contre Sochaux dimanche?
Beckham, bonnet rouge sur la tête et crampons roses au pied, s'est entretenu brièvement avec l'entraîneur Carlo Ancelotti à la sortie des vestiaires, avant d'aller s'échauffer avec les joueurs non titulaires lors du 8e de finale aller de Ligue des champions remporté par le PSG mardi à Valence (2-1).
Après une opposition à six contre six, ponctuée de deux passes décisives, le milieu de terrain a terminé par un travail individuel, pieds nus, sur du sable, avant de sortir du terrain en levant le bras à l'attention des photographes.
Le milieu anglais, qui s'est engagé le 31 janvier pour une durée de cinq mois en faveur du leader du championnat de France, avait rencontré ses partenaires la veille à Valence, où il a assisté en tribune à la rencontre. L'entraîneur Carlo Ancelotti n'a pas exclu d'intégrer Beckham au groupe qu'il emmènera à Sochaux pour la 25e journée de Ligue 1 dimanche prochain, en fonction de l'état de forme de l'ancien capitaine de l'Angleterre. Il pourrait néanmoins attendre une semaine de plus pour le lancer contre le rival historique du PSG, Marseille, lors de la journée suivante.
La suite impériale pour la star
Selon les médias français, David Beckham logera durant son séjour à Paris au Bristol, le palace situé rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8e arrondissement. La star a réservé la suite impériale jusqu'à fin juin, soit une suite de 320m2 à 17'000 euros la nuit.
afp/alt