Modifié

Xherdan Shaqiri sort sur blessure

Shaqiri a demandé à être remplacé après 24 minutes de jeu face à Cesena. [Keystone - Luca Bruno]
Shaqiri a demandé à être remplacé après 24 minutes de jeu face à Cesena. - [Keystone - Luca Bruno]

Mauvaise nouvelle en provenance de Milan. Lors de la rencontre entre l'Inter et Cesena, Xherdan Shaqiri a demandé à être remplacé à la 24e minute.

"XS" a ressenti une pointe derrière la jambe gauche. Il pourrait s'agir d'une déchirure musculaire dans la mesure où l'ancien joueur du Bayern n'a plus couru en attendant d'être remplacé par Kovacevic.

si/adav

Publié Modifié

Bundesliga: Rodriguez et Wolfsburg en forme

La vie est belle pour Diego Benaglio et Ricardo Rodriguez. Comme jeudi face à l'Inter Milan en Europa League, Wolfsburg, qui a battu 3-0 Freiburg, a fait la différence grâce à de Bruyne en première mi-temps.

Rodriguez a participé à la fête en signant sur penalty le 2-0, son quatrième but en championnat cette saison, son septième toutes compétitions confondues (trois penalties). Timm Klose était lui aussi titulaire pour faire face aux Fribourgeois de Roman Bürki et Admir Mehmedi.

Victoire également pour Mönchengladbach, 2-0 contre Hanovre. La formation de Lucien Favre, Yann Sommer et Granit Xhaka est troisième du classement, à neuf longueurs de Wolfsburg avec deux points d'avance sur Leverkusen.

Ligue 1: quand Ibrahimovic dérape

Les héros étaient fatigués... Quatre jours après avoir sorti Chelsea en Ligue des champions, le PSG s'est incliné 3-2 à Bordeaux lors de la 29e journée de Ligue 1. Et Ibrahimovic a perdu ses nerfs.

"En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG." Les propos de Zlatan Ibrahimovic, filmés par une équipe de télévision alors que le Suédois regagnait les vestiaires, fera couler beaucoup d'encre dans l'Hexagone...

Erreurs d'arbitrage ou non, le constat est implacable: Laurent Blanc dispose d'une très belle équipe de titulaires mais n'a pas la profondeur d'effectif qu'il souhaiterait. Car le PSG, avec Digne, van der Wiel ou Rabiot, ce n'est pas le Paris de Maxwell, Marquinhos ou Matuidi.