En janvier dernier, le Zurichois de 22 ans avait prolongé jusqu'en 2019 son entente avec Wolfsburg. Ceci ne semble pas freiner pour autant les ardeurs du Real Madrid. L'entraîneur Benitez a même déclaré que s'"il (Rodriguez) le demande, le Real Madrid lancera l'opération Rodriguez".
Le montant du transfert s'élèverait à 30 millions d'euros mais la clause de résiliation ne serait ''activable'' qu'à partir de l'été 2016. Reste à savoir si le Real est prêt à sortir quelques millions supplémentaires de son porte-monnaies pour s'attacher dès cette saison les services de l'international helvétique.
"Ca fait plaisir, mais..."
Auteur de 17 buts et de 15 assists ces 2 dernières saisons avec Wolfsburg, le latéral gauche avait estimé il y a quelques mois "être prêt pour faire le grand saut. J'aimerais un jour évoluer dans le championnat d'Espagne, la meilleure ligue au monde... Mais je tiens à préciser que je suis heureux à Wolfsburg".
Mercredi, le gaucher actuellement en camp d'entraînement avec Wolfsburg, a déclaré être flatté par l'intérêt porté par l'équipe madrilène: "Ca fait plaisir, mais je suis à Wolfsburg et je reste à Wolfsburg"
bao