"Les représentants du FC Barcelone ont fait une offre qui ne correspond ni aux valeurs footballistiques extraordinaires du joueur, ni à l'état actuel du marché européen des transferts", a indiqué le Borussia Dortmund.
Stratégie pour relancer la négociation ou échec définitif des pourparlers ? Le club allemand, sans trancher, douche en tout cas pour le moment les espoirs du prodige de 20 ans: "il ne faut actuellement pas s'attendre à un transfert du joueur au FC Barcelone".
Onéreux bon de sortie
Déçu voire même vexé selon le quotidien Bild, Dembélé a fait l'impasse sur l'entraînement des jaunes et noirs jeudi. "Il n'est pas venu à l'entraînement aujourd'hui nous avons essayé de le joindre, j'espère que rien de grave n'est arrivé", a juste fait savoir l'entraîneur du BvB, Peter Bosz, lors d'une conférence de presse.
ats/fg
Dortmund suspend Dembélé
Le Borussia a déclaré dans un communiqué lui infliger, en raison de son absence "délibérée" à l'entrainement, une suspension jusqu'à la fin du week-end. L'attaquant français ne jouera donc pas samedi le match de coupe d'Allemagne (DFB-Pokal) contre le FC Rielasingen-Arlen.