Modifié

Dzemaili marque, mais les playoffs s'éloignent pour Montréal

Dzemaili a inscrit son 7e but de la saison contre Minnesota samedi. [Keystone - Graham Hughes]
Dzemaili a inscrit son 7e but de la saison contre Minnesota samedi. - [Keystone - Graham Hughes]
L'Impact de Montréal a fait une mauvaise opération en vue d'une participation aux playoffs de MLS. Malgré un but de Blerim Dezmaili, les Québécois se sont inclinés 3-2 contre Minnesota United.

Auteur de son septième but de la saison, sur une reprise de volée à la 55e minute, Blerim Dzemaili a permis à son équipe de mener 2-1. Un avantage que l'Impact n'a toutefois pas pu tenir devant son public, se faisant même surprendre sur une contre-attaque à la 89e minute, synonyme de victoire 3-2 pour Minnesota.

Battu lors de ses quatre dernières rencontres, Montréal est mal parti pour participer aux playoffs à six matches de la fin de la saison régulière. L'Impact se retrouve toujours à cinq points des Red Bulls de New York, qui occupent le sixième rang qualificatif dans la Conférence Est.

ats/adav

Publié Modifié

Un record de spectateurs à Atlanta

Parmi les autres parties de la nuit en MLS, 70'425 spectateurs ont suivi la rencontre entre Atlanta et Orlando (3-3), établissant un nouveau record de fréquentation pour un match de saison régulière. Atlanta, qui a fait ses débuts en MLS cette saison, disputait son deuxième match dans son nouveau stade, inauguré fin août et qu'il partage avec l'équipe de NFL des Atlanta Falcons.

Le record absolu en MLS est de 92'650 spectateurs en août 2006 pour le match entre Chivas USA, équipe démantelée depuis, et New England au Coliseum de Los Angeles. Mais cette rencontre était suivie d'un match amical entre le FC Barcelone et Club América.