Modifié

Lutte à trois dans le groupe B

Les joueurs de l'Espagne et de l'Iran ne sont pas encore en 8e. [Thanassis Stavrakis]
Les joueurs de l'Espagne et de l'Iran ne sont pas encore en 8e. - [Thanassis Stavrakis]
Espagne, Portugal et Iran se disputeront les deux billets pour les huitièmes de finale dans le groupe B, ce soir. La Roja et le Portugal de CR7 sont pour l'instant à égalité en tête du groupe, mais rien n'est encore fait.

Quatre buts en 2 matches, mais le Portugal n'est pas encore qualifié pour les 8es de la Coupe du monde: Cristiano Ronaldo doit finir le travail ce soir à Saransk face à un solide Iran, encore en lice pour la qualification.

Les Portugais peuvent encore terminer en tête de leur groupe B s'ils réalisent, face à l'Iran, un meilleur résultat que l'Espagne qui joue dans le même temps contre le Maroc à Kaliningrad.

Déjà éliminé, ce dernier a promis, par l'intermédiaire de son sélectionneur Hervé Renard, de terminer son 1er Mondial depuis 20 ans en montrant du jeu et en prenant des risques.

"Nous ne pouvons pas nous permettre d'être détendus... Nous devons garder les yeux ouverts et être conscients que le Maroc ne va rien donner, même s'il est déjà éliminé ", a prévenu le sélectionneur de l'Espagne Hierro.

agences/mat

Publié Modifié

Groupe B (25.06)

Maroc - Iran 0-1 (0-0)
Portugal - Espagne 3-3 (2-1)

Portugal - Maroc 1-0 (1-0)
Iran - Espagne 0-1 (0-0)

Espagne - Maroc 25.06 20h00
Iran - Portugal 25.06 20h00

Classement (25.06)
1. Portugal 2/4
. Espagne 2/4
3. Iran 2/3
4. Maroc 2/0