Sur RTS Deux, la rencontre a été suivie par une audience moyenne de 334'000 téléspectateurs, un score exceptionnel à cette heure de la journée, pour une part de marché record de 81,9%! C’est en effet la première fois depuis 2013 qu’une émission TV de la RTS atteint une telle part de marché. Le précédent record remontait à la descente des Jeux olympiques de 2014 avec 80,2%.
Un total de 506'000 Romands ont suivi tout ou partie de la rencontre sur RTS Deux. Un pic d’audience était atteint à 17h48, avec 423'000 téléspectateurs.
Parallèlement, le site RTS.ch et ses applications mobiles connaissaient également des affluences sans précédent. Le nombre de visites durant la journée s’est élevé à 963'000, soit le double de l’audience habituelle à cette période de l’année. Quant à la vidéo du direct Suisse-Suède, elle a généré 200’000 démarrages, pulvérisant le précédent record historique du site, qui s’élevait jusque-là à 131'000 démarrages (Suisse-Costa Rica le 27 juin dernier)!
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