Le dirigeant de l'ASF ne s'est pas fait que des amis à la suite de son interview publiée vendredi dans le "Tages Anzeiger" où il est revenu sur les célébrations des joueurs lors du match contre la Serbie.
A commencer par Behrami. Mais plutôt que de prendre position directement sur Twitter, le milieu tessinois s'est contenté d'aimer certaines publications allant dans le sens de l'ouverture et prônant la multiculturalité helvétique. Il a également retweeté un texte du très suivi journaliste italien Gianluca Di Marzio sur l'équipe de France qui brille grâce à son caractère pluriethnique.
L'article retweeté par Behrami:
Alors que le silence de l'ASF à propos de cette polémique interpelle, Valon Behrami a choisi de donner son avis de manière moins frontale. Un geste fort, sans jeter de l'huile sur le feu, qui sied parfaitement à un joueur que l'on écoute lorsqu'il prend la parole.
ats/sey
Le sujet de Nouvo
Interdire la double nationalité pour les joueurs de l’équipe de Suisse, certains veulent ouvrir le débat… Et si on avait gagné, ça aurait été pareil ? #SUI #CM2018 #Nati pic.twitter.com/0IyfR36vnx
— Nouvo RTS (@Nouvo) 6 juillet 2018