Un garde du corps de José Mourinho a été blessé vendredi dernier avec un objet à l'aéroport de La Corogne. Il assurait alors la protection de l'entraîneur portugais du Real Madrid qui signait des autographes, a révélé la radio espagnole "Cadena Ser". José Mourinho, lui, avoue "n'avoir rien vu".
Selon le journaliste José Ramon de la Morena, le garde du corps avait été blessé en faisant écran entre Mourinho et des supporteurs désireux de le toucher, après le match du Real au Deportivo (0-0). Toujours selon la même source, le garde du corps ne s'était rendu compte de sa blessure sous une aisselle, longue de 4 cm, qu'une fois dans le bus de l'équipe.
Selon le journal "El Mundo Deportivo", l'agresseur présumé avait pour objectif Mourinho, qui n'aurait même pas remarqué l'incident.
"L'affaire est close, il n'y a pas d'histoire"
"L'affaire est close, il n'y a pas d'histoire. Je suis arrivé à La Corogne où il y avait beaucoup de monde à l'aéroport comme toujours. Nous avions la protection habituelle, qui n'est pas une protection contre les agressions mais contre la passion et il ne m'est rien arrivé", a indiqué José Mourinho lors d'une conférence de presse avant un match de championnat à Santander.
"S'il s'est passé quelque chose, je ne l'ai pas vu", a-t-il assuré. "On m'a dit il y a deux jours qu'un des hommes de la sécurité avait eu quelque chose (...) fait par un objet coupant. Je n'en sais pas plus", a ajouté l'entraîneur, soulignant qu'il "n'avait pas peur".
agences/dbu